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Frais d'expédition 9,95€
Livraison rapide
De notre propre production
Des options de paiement pratiques
Service client: info@moncadreprefere.fr

Questions et réponses



Des années d’expérience et des améliorations constantes nous ont permis de réduire au maximum le risque de casse du verre lors du transport. Au fil des ans, nous avons développé une méthode qui minimise la consommation de ressources tout en maximisant la sécurité du transport. Si malgré tout ton cadre arrive avec un verre cassé, nous t’enverrons bien sûr un remplacement gratuitement.

Cela est bien sûr très regrettable et nous souhaitons nous excuser auprès de toi.

Pour faciliter le traitement de ta réclamation, merci de nous envoyer un e-mail à info@moncadreprefere.fr.

Merci d’y inclure :

  • ton numéro de commande
  • le numéro de l’article du cadre endommagé
  • des photos des dommages, car c’est la seule manière pour nous de comprendre ta réclamation et de travailler à minimiser ces dégâts.

Nous te contacterons rapidement pour organiser un retour ou un remplacement.

Nous faisons tout notre possible pour que tes cadres arrivent chez toi le plus rapidement possible. Comme chaque cadre est fabriqué sur commande et que nous collaborons avec différents fournisseurs de matières premières, il peut arriver que certains cadres aient un délai de livraison un peu plus long que d’autres.
Dimensions de l'image

Le champ de sélection « Format » (par exemple 30 x 40 cm) correspond à la dimension intérieure du cadre, également appelée taille de l’image ou format de l’image.

La dimension visible, légèrement plus petite que la taille de l’image, correspond à la partie visible de l’image.

La dimension extérieure dépend de la largeur du cadre.

Contact ℹ
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